[Les Petits Prodiges]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un belges dans l'entente ? XD

2 participants

Aller en bas

Un belges dans l'entente ? XD Empty Un belges dans l'entente ? XD

Message  Antoine.lemoine Mer 18 Fév 2015, 16:05

BONJOUUUUURS a tous ! Voici ma candidature ! Pas très original je vous l'accorde mais efficace ! Wink enjoy.
Club et numéro ID de votre club : FC Namur , 531340

Niveau du club : je suis niveau 1

Date d'inscription sur VF : 01/02/2015

Petite présentation sur moi même : bonjours a tous ! Je m'appel Antoine , j'ai 17 ans et je suis belge ! J'aime les frites, le foot et les femmes haha ! ( surtout le foot ! )

Ce qui m'attire chez les petits prodiges : a vrai dire je ne sais pas tellement ^^ mais après avoir lu la totalité de votre forum j'ai bien compris que l'entraide et l'humour étais requis dans cette entente ! Et comme j'aime beaucoup la déconne je me suis dis pourquoi pas ? Wink

Connais-tu des membres de notre entente ? : malheureusement non

Bilan IE de la saison précédente ou saison en cours : je n'ai actuellement jouer aucun match IE

Raisons au(x) départ(s) de tes ententes précédentes : /

Comptes tu t'impliquer dans la vie quotidienne de l'entente et notamment le forum ? : je ne dirais pas que je viendrais tous les jours sans faute sur le forum mais mais m'impliquer pour l'entente , aucun doute !

Es tu prêt à passer tes joueur à la sélection lors des IS ? : si il me consulte avant , aucun problème

Temps de présence sur VF par jour ou semaine : je me connecte tous les jours +- 1h30

Prénom et âge : Antoine , 17 ans

Comment as tu connu VF ? : Grace a mon père jouant lui aussi a vf

Club favori dans la vraie vie : Réal Madrid !

Ville où tu résides : Namur

Études ou job : je suis toujours a l'école et je fais des études pour travailler dans quelque chose de sociale du style psy ou éducateur,...

Occupations préférées : la fumette ( chuuuuut ), le foot , les soirées et biensure , VF !

Défauts et qualités : je suis quelqu'un qui a de l'humour et qui a le cœur sur la main , mes défaut, être impulsif

PS : il y environs 3 ans , j'ai découvert VF et j'ai eu un club que j'ai fais évoluer jusqu'au niveau 7, malheureusement , beaucoup d'événement dans ma vie on fais que je n'ai plus venir sur VF ce qui a entraîner la suppression de mon compte , donc je vous inquiétez pas, je connais parfaitement le jeux !

J'espère que ma candidature correspondra a vos attente , des bisous , et j'espère a bientôt !
Anonymous
Antoine.lemoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un belges dans l'entente ? XD Empty Re: Un belges dans l'entente ? XD

Message  jc om Jeu 19 Fév 2015, 11:56

tres bien .... avec plaisir vien chez nous .... un ptit jeune qui me ressemble lol .... soit le bienvenu

jc om
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 07/10/2011

https://lespetitsprodiges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un belges dans l'entente ? XD Empty Re: Un belges dans l'entente ? XD

Message  Anthonina Dim 22 Fév 2015, 08:16

Tu est le bienvenue, si tu viens pour t'éclater tu as trouver la bonne entente Smile

Tu aimes plus le foot que les femmes... Intriguant lol je plaisante Smile

Anthonina

Messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 32
Localisation : Andance (07)

Revenir en haut Aller en bas

Un belges dans l'entente ? XD Empty Re: Un belges dans l'entente ? XD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum